Dominique de Beir, exposition
Quand ?
du vendredi 16 mars 2012
au mercredi 2 mai 2012
Où ?
Le Granit - Scène Nationale
1 faubourg de Montbéliard 90000 Belfort
Description
Dominique de Beir, exposition
Perforer, c'est la clef.L'art de Dominique de Beir se qualifie par un geste répétitif de perforation de toutes sortes de surfaces pauvres, telles que le papier, le carton ou encore le polystyrène. Des instruments pointus qui, à l'origine, servent dans d'autres corps de métiers, sont ainsi utilisés pour créer ces oeuvres, réalisées par elle avec des artisans. L'artiste insère ensuite de nouveaux éléments et déploie un espace lumineux réversible. Dominique de Beir souhaite que le public regarde autrement, différemment, afin d'analyser toutes les dimensions de l'oeuvre.
Expérience tactile et sensorielle, l'oeuvre pose la question du dedans-dehors et donne une autre vision de la représentation.
Entrée libre
Du vendredi 16 mars au mercredi 2 mai 2012 :
- Mardi, jeudi, vendredi et samedi de 14:00 à 18:00
- Mercredi de 10:00 à 18:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


