O Temps d'O, spectacle de cirque
Quand ?
mardi 18 décembre 2012
Description
O Temps d'O, spectacle de cirque
Hydrophobie en cascade.Entre numéro de clown et théâtre d'objets, ce spectacle mêle absurde, décalage et retournement de situation pour mieux partir à la découverte d'un monde onirique.
Deux musiciens s'apprêtent à donner un concert. Oui mais leur kiosque est remplie d'eau ! Malheur car l'un des deux est allergiques à l'eau et tente donc de grimper sur l'autre pour éviter toute rencontre malencontreuse avec la substance...
Compagnie Barolosolo
À voir aussi dans la région
| mardi 18 décembre 2012 | L'amphithéâtre - Lyon (à 8 km) |
| mardi 18 décembre 2012 | Théâtre municipal de Roanne - Roanne (à 72 km) |
| mardi 18 décembre 2012 | L'Hexagone - Scène nationale - Meylan (à 93 km) |
| mardi 18 décembre 2012 | Palais des sports de Grenoble - Grenoble (à 95 km) |
| mardi 18 décembre 2012 | Palais des sports de Grenoble - Grenoble (à 95 km) |
| du 18 au 19 décembre 2012 | Théâtre de la Renaissance - Oullins (à 16 km) |
| du 18 au 19 décembre 2012 | Théâtre de Vienne - Vienne (à 34 km) |
| du 18 au 19 décembre 2012 | Théâtre de Bourg-en-Bresse - Bourg-En-Bresse (à 47 km) |
| du 18 au 19 décembre 2012 | Le Grand Angle - Voiron (à 71 km) |
| du 18 au 20 décembre 2012 | Espace Malraux - Scène nationale - Chambery (à 80 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


