Dick Ballarian, exposition : Le Néophile

Quand ?

du jeudi 21 juin 2012
au samedi 14 juillet 2012

Description

Dick Ballarian, exposition : Le Néophile

Dick Ballarian, exposition : Le NéophileUn artiste très à la mode.
La Galerie Basia Embiricos présente une exposition des oeuvres du photographe américain Dick Ballarian, entre photomontage, créations abstraites et recherches, notamment grâce à un tirage sur Polaroid.
Connu pour ses photographies de mode, l'artiste ayant travaillé pour Vogue, Harper's Bazaar, Madame Figaro, Marie-Claire ou encore Elle, mais aussi pour des créateurs tels que Valentino, Givenchy et Christian Dior, l'artiste expose ici les résultats de ses recherches personnelles.
Métro Saint-Paul
Du jeudi 21 juin au samedi 14 juillet 2012 :
- Du mercredi au samedi de 13:30 à 18:30
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.