Où donc, et quand ?, exposition

Quand ?

du mercredi 12 septembre 2012
au dimanche 16 septembre 2012

Description

Où donc, et quand ?, exposition

Où donc, et quand ?, expositionIl était temps.
Cette exposition estivale est l'occasion d'associer des oeuvres du Fonds régional d'art contemporain de Bourgogne à celui de la région de Franche-Comté. L'objectif est de mettre en valeur des axes thématiques majeurs des deux collections, reposant notamment sur des notions d'espace et de temps.
La notion d'espace n'a pas fini d'être explorée en art, comme le prouvent les nombreuses oeuvres réalisées depuis le début de l'ère contemporaine. Dans quel espace se situe l'oeuvre ? Quels liens peuvent s'établir entre l'oeuvre et l'espace dans lequel elle a été crée ?
Les questions de mémoire, de point de vue, de durée, d'environnement, d'échelle, d'éphémère et de permanent s'imposent. Dès lors, la déambulation est de mise et s'impose pour le spectateur.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.