La Nuit de l'ours, spectacle

Quand ?

du mardi 5 juin 2012
au dimanche 10 juin 2012

Description

La Nuit de l'ours, spectacle

La Nuit de l'ours, spectacleTrois potes, trois familles, un destin.
Trois adolescents issus de milieux sociaux différents se trouvent néanmoins réunis par un point commun : le sentiment de non-appartenance à leur monde, celui de la famille.
Pressés de grandir, ils se retrouvent sur un terrain vague et laissent libre cours à leur camaraderie.
Jusqu'à cette nuit fatidique où un cambriolage marque le point de non retour...
Texte d'Ignacio del Moral
Mise en scène d'Agathe Alexis
Avec :
Vincent Escure, Olivier Pilloni, Jonathan Salmon
Métro Gabriel Péri (ligne 13) ou gare d'Asnières-sur-Seine

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.