La Nuit de l'ours, spectacle
Quand ?
du mardi 5 juin 2012
au dimanche 10 juin 2012
Où ?
Studio théâtre
3 rue Edmond-Fantin 92600 Asnieres-Sur-Seine
Description
La Nuit de l'ours, spectacle
Trois potes, trois familles, un destin.Trois adolescents issus de milieux sociaux différents se trouvent néanmoins réunis par un point commun : le sentiment de non-appartenance à leur monde, celui de la famille.
Pressés de grandir, ils se retrouvent sur un terrain vague et laissent libre cours à leur camaraderie.
Jusqu'à cette nuit fatidique où un cambriolage marque le point de non retour...
Texte d'Ignacio del Moral
Mise en scène d'Agathe Alexis
Avec :
Vincent Escure, Olivier Pilloni, Jonathan Salmon
Métro Gabriel Péri (ligne 13) ou gare d'Asnières-sur-Seine
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


