Fête de la Saint-Vincent

Quand ?

du samedi 21 janvier 2012
au dimanche 22 janvier 2012

Description

Fête de la Saint-Vincent

Fête de la Saint-VincentUn saint à l'honneur.
Tout au long d'un week-end, Nohant-Vic fête la Saint-Vincent.
Pour l'occasion, vous pourrez assister à une messe avec procession, des repas dansants et un grand bal, le dimanche soir. Les participants à la fête pourront déguster le pain béni.
Tél. : 02 54 31 05 10 (organisateur)

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.