David Sánchez Quartet en concert
Quand ?
vendredi 27 avril 2012
Description
David Sánchez Quartet en concert
Son saxophone égrène sonorités afro-cubaines et caribéennes...Musicien majeur de sa génération, David Sánchez partage les expériences et les scènes internationales entouré de complices de talent.
Depuis ses débuts, David Sánchez propose une oeuvre à la croisée du jazz et des rythmes afro-cubains. 4 fois nominé aux Grammy Awards, il obtient un Latin Grammy Award en 2005 pour Coral. Il est vite happé par des maîtres du latin jazz et du jazz : Eddie Palmieri, Dizzy Gillespie, Tito Puente, Steve Turre, Charlie Haden... qui trouvent en lui du sang neuf, filiation de Coltrane et Rollins chargée de vitalité. Il construit, au fil des années, son propre style : une intense fusion faite de sonorités jazz afro-cubaines et d'influences caribéennes qui ravit les oreilles...
Avec :
David Sánchez (saxophone)
Gerald Clayton (Piano)
Matt Brewer (Basse)
Henry Cole (Batterie)
Métro Château-d'eau (ligne 4)
À voir aussi dans la région
| vendredi 27 avril 2012 | Le Trianon - Paris (à 1 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | Centre Pompidou - Beaubourg - Paris (à 1 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | La Java - Paris (à 1 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | Sunset-Sunside Jazz Club - Paris (à 1 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | Le Baiser Salé - Paris (à 1 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | Théâtre du Châtelet - Paris (à 1 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 1 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | Nouveau Casino - Paris (à 1 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | Nouveau Casino - Paris (à 1 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | Atelier du Plateau - Paris (à 2 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


