Concours de saut d'obstacles

Quand ?

du samedi 30 mars 2013
au lundi 1 avril 2013

Description

Concours de saut d'obstacles

Concours de saut d'obstaclesEt que ça saute !
Si tout ce qui a trait à l'univers équestre vous passionne, n'hésitez pas à venir assister au concours de saut d'obstacles organisé au Centaure. Une belle opportunité d'admirer la dextérité des cavaliers et la souplesse de leurs montures.
Renseignements au 06 15 33 88 06 ou
Entrée gratuite

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.