Le Laboratorium - spectacle

Quand ?

du vendredi 11 mai 2012
au mardi 15 mai 2012

Description

Le Laboratorium - spectacle

Le Laboratorium - spectacleDans les pas du Docteur Frankenstein.
Inspiré des figures de scientifiques fous qui peuplent nos histoires d'enfants, le professeur Illman est un savant totalement déjanté et persuadé qu'il sauvera la planète grâce à ses découvertes. Crameur, son assistant simplet et dévoué, se trouve malgré lui emporté dans cette aventure.
En quête de l'élixir d'immortalité, les deux protagonistes mettent en place des expériences douteuses, qu'ils testent sur des rats de laboratoire. Une fable édifiante sur le pouvoir et les certitudes !
De et mise en scène par : Angélique Friant
Avec :
Frédéric Jeannot, Antonin Lebrun...
Prix donné(s) à titre indicatif susceptible de variation selon frais de locaiton

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.