Nuit du Blues
Quand ?
vendredi 23 mars 2012
Description
Nuit du Blues
Le blues de vous.Les associations Back-Stage et Chanson à Caen organisent tous les ans, au Zénith de Caen, une Nuit du blues mettant à l'honneur cette musique dans la plus pure tradition américaine.
Les voix et les sons des guitares s'emparent de vous pour vous faire voyager jusqu'en Louisiane !
Let's get the blues !
Avec : Westbound (1re partie)
Roland Tchakounté
Shemekia Copeland
Libre
À voir aussi dans la région
| vendredi 23 mars 2012 | Grand auditorium de Caen - Conservatoire national - Caen (à 1 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Le Cargö - Caen (à 2 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Théâtre La Renaissance - Mondeville (à 5 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Théâtre du Champ Exquis - Blainville-Sur-Orne (à 8 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Théâtre de Lisieux - Lisieux (à 44 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Le Normandy - Saint-Lo (à 51 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Docks Océane - Le Havre (à 52 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Le Volcan - scène nationale - Le Havre (à 52 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Le Volcan - scène nationale - Le Havre (à 52 km) |
| vendredi 23 mars 2012 | Stade Jules Deschaseaux - Le Havre (à 54 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


