Nuit du Blues

Quand ?

vendredi 23 mars 2012

Description

Nuit du Blues

Nuit du BluesLe blues de vous.
Les associations Back-Stage et Chanson à Caen organisent tous les ans, au Zénith de Caen, une Nuit du blues mettant à l'honneur cette musique dans la plus pure tradition américaine.
Les voix et les sons des guitares s'emparent de vous pour vous faire voyager jusqu'en Louisiane !
Let's get the blues !
Avec : Westbound (1re partie)
Roland Tchakounté
Shemekia Copeland
Libre

À voir aussi dans la région

vendredi 23 mars 2012 Concert de musique de chambre, Festival Aspects Grand auditorium de Caen - Conservatoire national - Caen (à 1 km)
vendredi 23 mars 2012 Charlie Winston en concert Le Cargö - Caen (à 2 km)
vendredi 23 mars 2012 Cirque Mandingue : Foté Foré, spectacle Théâtre La Renaissance - Mondeville (à 5 km)
vendredi 23 mars 2012 Cirque Mandingue : Foté Foré, spectacle Théâtre du Champ Exquis - Blainville-Sur-Orne (à 8 km)
vendredi 23 mars 2012 GK3 - danse contemporaine Théâtre de Lisieux - Lisieux (à 44 km)
vendredi 23 mars 2012 Tagada Jones, Lofofora, Barbara Crucified, concert Le Normandy - Saint-Lo (à 51 km)
vendredi 23 mars 2012 Dan Ar Braz, Carlos Nunez, concert Docks Océane - Le Havre (à 52 km)
vendredi 23 mars 2012 Ea Sola, danse contemporaine - Sécheresse et pluie Le Volcan - scène nationale - Le Havre (à 52 km)
vendredi 23 mars 2012 Catherine Diverrès, danse contemporaine - Ô Sensei... Le Volcan - scène nationale - Le Havre (à 52 km)
vendredi 23 mars 2012 Le Havre AC - FC Istres, Football, Ligue 2, saison 2011-2012 Stade Jules Deschaseaux - Le Havre (à 54 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.