Festival de Tango et Salsa

Quand ?

du vendredi 25 mai 2012
au lundi 28 mai 2012

Description

Festival de Tango et Salsa

Festival de Tango et SalsaSur des airs latino.
Vous avez toujours voulu apprendre à danser le tango ou la salsa ?
Le festival vous propose des stages et des initiations (parfois gratuites) avec des professeurs dans différents lieux du village. Vous pourrez participer aux soirées dansantes et au bal tango. Rendez-vous en terre latine...
Contact au 05 65 70 43 42 (office de tourisme)
Plusieurs lieux de Saint-Geniez dont la cour du cloître

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.