Fête du 20 décembre à Saint-Benoît

Quand ?

lundi 19 décembre 2011

Description

Fête du 20 décembre à Saint-Benoît

Fête du 20 décembre à Saint-BenoîtLa fin d'une histoire.
Le 20 décembre, jour férié, les Réunionnais célèbrent une cause qui leur est chère : l'abolition de l'esclavage.
Cette journée permet aux habitants de l'île de commémorer l'insurrection des esclaves, qui a conduit à l'abolition de l'esclavage en 1848.
Pour l'occasion, de nombreuses animations sont organisées.
Tél. : 02 62 50 77 08 (mairie - service culturel)
Egalement dans la ville


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.