Eloge de l'oisiveté, spectacle

Quand ?

du jeudi 3 mai 2012
au samedi 30 juin 2012

Description

Eloge de l'oisiveté, spectacle

Eloge de l'oisiveté, spectacleThéâtre et compagnies.
Et si l'oisiveté vous conduisait sur la voie d'une société plus juste, favorisant l'épanouissement de chacun ?
« L'intelligence la plus fine se déguste avec gourmandise et légèreté ludique par l'art et la connivence décontractée d'un comédien hors pair : un formidable solo de Dominique Rongvaux » (Le Soir).
Mise en scène : Véronique Dumont
Avec : Dominique Rongvaux
Métro Goncourt (ligne 11) ou Belleville (lignes 11 et 12)

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.