Re-jouer la ville, exposition
Quand ?
du samedi 7 septembre 2013
au mercredi 25 septembre 2013
Où ?
Médiathèque Marguerite Duras
115 Rue de Bagnolet 75020 Paris
Description
Re-jouer la ville, exposition
Chantiers dans la ville.Comment pouvons-nous nous réapproprier la ville, réinvestir l'espace public et observer avec un oeil neuf notre environnement quotidien ? A travers le portrait du chantier du tramway T3, des projets de renouvellement urbain et le désir de modifier le paysage, des artistes proposent un nouveau cadre urbaniste.
Seront exposées les créations réalisées depuis 2009 par les Ateliers Varan, Extra-Muros, Fabrication Maison, Ici-même, Khiasma, Mutothèque, Pièces Montées et les habitants du XXème Est parisien, alors que des projections, des débats, des ateliers, des bals et des déambulations auront lieu en marge de l'exposition.
Métro Gambetta ou Porte de Bagnolet
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


