Atelier scrap photo
Quand ?
mercredi 17 juillet 2013
Où ?
Maison d'accueil
rue de Saint-Jean d'Angély 16710 Saint Yrieix Sur Charente
Description
Atelier scrap photo
Souriez, vous scrapbookez.Véronique Picault vous invite à la Maison d'Accueil du Plan d'Eau de la Grande Prairie à Saint Yrieix sur Charente à découvrir le scrap' photo. Le scrap photo est un loisir créatif qui permet de sélectionner des photographies d'un même sujet avec une harmonie des couleurs afin de les mettre en valeur.
Avec Véronique Picault
Inscriptions à l'Office de Tourisme du Pays d'Angoulême au 05 45 95 16 84
Le matériel et les consommables sont fournis. Pensez à apporter 4 à 8 photos ( noir et blanc ou couleur)
Le nombre de participants est de 2 à 6 personnes maximum
17 juillet 2013, 27 juillet 2013, 3 août 2013, 7 août 2013 de 14h30 à 17h30
À voir aussi dans la région
| mercredi 17 juillet 2013 | Mégisseries Colombier - Saint-Junien (à 64 km) |
| du 16 au 17 juillet 2013 | Place des cirques à Vendays-Montalivet - Vendays-Montalivet (à 98 km) |
| du 12 au 20 juillet 2013 | Abbaye aux Dames - Saintes (à 57 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


