Magie noire - spectacle
Quand ?
mardi 15 novembre 2011
Où ?
Le Diapason
place d'Armes Hôtel de Ville 38160 Saint-Marcellin
Description
Magie noire - spectacle
Dans les favelas.Au coeur de la favela, au Brésil, des jeunes – presque des enfants – dansent toute la nuit au rythme incessant des percussions. Des danses, des rituels, des transes... Dans les violences quotidiennes, la lutte, la survie.
Un souffle où chaque geste donne un sens, un tourbillon, un saut dans le vide... Souffle de vie, de fête, dans une grande proximité avec la mort, équilibre instable, funambules... Entre petits boulots, trafics de drogue, gangs.
Compagnie Ophélia Théâtre
À voir aussi dans la région
| mardi 15 novembre 2011 | Cinéma Pathé Chavant - Grenoble (à 32 km) |
| mardi 15 novembre 2011 | Le Train Théâtre - Portes-Les-Valence (à 46 km) |
| mardi 15 novembre 2011 | Cinéma Méga CGR Brignais - Brignais (à 71 km) |
| mardi 15 novembre 2011 | L'Intégral - Belley (à 71 km) |
| du 15 au 20 novembre 2011 | Espace 44 - Lyon (à 78 km) |
| du 09 au 16 novembre 2011 | Théâtre des Célestins - Lyon (à 77 km) |
| du 10 au 17 novembre 2011 | Théâtre des Célestins - Lyon (à 77 km) |
| du 08 au 19 novembre 2011 | Théâtre les Ateliers - Lyon (à 77 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


