Carlotta, exposition
Quand ?
du vendredi 27 décembre 2013
au samedi 4 janvier 2014
Description
Carlotta, exposition
Une artiste face au monde.A travers ses peintures, Carlotta cherche à transmettre son inquiétude quant au monde qui change et qui s'éloigne de plus en plus de la nature. La proximité avec les animaux, tout le respect envers l'environnement, sont deux choses presqu'oubliées aujourd'hui, que l'artiste cherche à faire revivre dans ses oeuvres.
Ses peintures montrent un univers à la fois curieux et maritime où réalité et fantastique se mélangent mais, surtout, où humains et animaux se retrouvent dans un monde décalé.
L'exposition est présentée dans le hall de l'hôtel de ville
Du vendredi 25 octobre 2013 au samedi 4 janvier 2014 :
- Du lundi au vendredi de 08:30 à 17:00
- Samedi de 08:30 à 12:00
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


