Etat d'urgence
Quand ?
du lundi 4 novembre 2013
au vendredi 8 novembre 2013
Description
Etat d'urgence
Atmosphère tendue.Un couple vit protégé dans une espèce de cité idéale au coeur de la ville. Dans cet espace, tout est conçu pour apporter bien-être et confort aux habitants. Cependant, n'étant pas assez performant, l'homme risque de perdre son travail.
Et qui dit perte de travail dit possibilité de retourner dans l'"enfer" de la ville. Et l'arrivée de l'enfant du couple n'apaise pas le climat de tension qui s'installe. En somme, l'état d'urgence est arrivé.
De Falk Richter
Mise en scène de Jean-Pierre Berthomier
Avec :
Régis Laroche, Pierre-Yves Poudou, Isabelle Ronayette
Du lundi 4 au vendredi 8 novembre 2013 :
- Lundi et jeudi de 18:30 à 20:30
- Mardi, mercredi et vendredi de 20:30 à 22:30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


