Les mains de Camille, spectacle
Quand ?
du mardi 5 mars 2013
au mercredi 6 mars 2013
Description
Les mains de Camille, spectacle
Mise en abîme.Les artistes des Anges au plafond font avec leurs mains des merveilles, que vous avez pu voir dans "Une Antigone de papier" ou "Au fil d'Œdipe". Et dans cette nouvelle oeuvre, c'est Camille Claudel qui leur sert de guide, de matière, d'appui. Dans une mise en abîme qui leur va si bien, ils parlent avec leurs mains, leurs voix, avec le violoncelle et leurs sculptures fragiles, de subversion et de scandale, de création et de censure, dans tous les registres de la connaissance et de l'émotion.
Avec Dans l'atelier Camille Trouvé, Marie Girardin, Martina Rodriguez (en cours de distribution)
Mise en scène : Brice Berthoud assistée de Saskia Berthod
Marionnettes : Camille Trouvé
Texte : Brice Berthoud
Réservation partir du 6 février 2013
Du mardi 5 au mercredi 6 mars 2013 :
- Mardi de 14:30 à 15:30
- Mardi de 20:30 à 21:30
- Mercredi de 19:00 à 20:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


