Laurent Gerra, one-man show
Quand ?
samedi 3 décembre 2011
Où ?
Le Scénith d'Albi
route de Toulouse parc des expositions 81000 Albi
Description
Laurent Gerra, one-man show
Il flingue tout.Laurent Gerra est l'un des humoristes-imitateurs phare francophones de ces deux dernières décennies. Monté à Paris en 1991 pour faire carrière, il fait "les bonnes rencontres au bon moment".
C'est Laurent Ruquier qui le remarque lorsqu'il joue sur la scène du cabaret Le Petit Camillo avec Virginie Lemoine. Les deux jeunes humoristes rejoignent très vite l'émission de Jacques Martin Ainsi font font... puis celle de Michel Drucker Studio Gabriel.
Au bout de quelques années, Laurent Gerra décide de faire cavalier seul pour se lancer dans une nouvelle aventure : la radio.
Parallèlement, il enchaîne les spectacles où il imite ses stars et politiques préférés : Johnny Hallyday, Céline Dion, Jack Lang, Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, Francis Cabrel, Bernard Lavilliers, Henri Salvador...
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| samedi 3 décembre 2011 | Stadium municipal d'Albi - Albi (à 530 m) |
| samedi 3 décembre 2011 | Salle Eurythmie - Montauban (à 63 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Le Rio Grande - Montauban (à 64 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | La Dynamo - Toulouse (à 65 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Théâtre de l'Embellie - Montauban (à 66 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Palais des Sports de Toulouse - Toulouse (à 66 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Théâtre du Pavé - Toulouse (à 68 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Le Zénith - Toulouse (à 69 km) |
| du 02 au 13 décembre 2011 | Théâtre National du Capitole - Toulouse (à 66 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


