Blues sur Seine

Quand ?

du vendredi 9 novembre 2012
au samedi 24 novembre 2012

Description

Blues sur Seine

Blues sur SeineBlues sur scène.
Le festival est source de rencontres : entre des artistes émergents et le public, à travers le tremplin national ; entre musiciens de différentes nationalités, grâce à la programmation européenne et internationale. Il rend aussi le blues accessible à des spectateurs a priori peu attirés par ce genre musical.
Gare Mantes-la-Jolie
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.