E-Service Niveau 2

Quand ?

du lundi 9 décembre 2019
au jeudi 12 décembre 2019

Description

Prérequis: savoir naviguer sur le Web

E-Service Niveau 24 x 2 heures

Contenu : Comment se créer un compte mail et comment s’en servir ? Quelles interactions entre la boîte mail et les autres sites ? Avec les espaces de stockages ?

Objectifs : Savoir utiliser une boîte mail et la faire interagir avec d’autre sites ou d’autres environnements.

Tarifs :

  • gratuit sur inscription

Dates et horaires :

  • lundi 09 décembre 2019, de 16h00 à 18h00
  • mardi 10 décembre 2019, de 16h00 à 18h00
  • mercredi 11 décembre 2019, de 16h00 à 18h00
  • jeudi 12 décembre 2019, de 16h00 à 18h00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.