E-Service Niveau 2
Quand ?
du lundi 9 décembre 2019
au jeudi 12 décembre 2019
Description
Prérequis: savoir naviguer sur le Web
4 x 2 heures
Contenu : Comment se créer un compte mail et comment s’en servir ? Quelles interactions entre la boîte mail et les autres sites ? Avec les espaces de stockages ?
Objectifs : Savoir utiliser une boîte mail et la faire interagir avec d’autre sites ou d’autres environnements.
Tarifs :
- gratuit sur inscription
Dates et horaires :
- lundi 09 décembre 2019, de 16h00 à 18h00
- mardi 10 décembre 2019, de 16h00 à 18h00
- mercredi 11 décembre 2019, de 16h00 à 18h00
- jeudi 12 décembre 2019, de 16h00 à 18h00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


