Les deux nobles cousins, spectacle

Quand ?

du mardi 20 mars 2012
au dimanche 29 avril 2012

Description

Les deux nobles cousins, spectacle

Les deux nobles cousins, spectacleFous d'amour.
En prison, les deux inséparables Arcite et Palémon fêtent leur liberté perdue !
Passe alors, sous la fenêtre de leur cellule, Emilia. Ils en tombent instantanément amoureux et découvrent du même coup la jalousie et la haine de l'autre...
La pièce nous transporte dans un monde étrange, incohérent : un état intérieur et dangereux où le coeur saigne et crie.
De William Shakespeare et John Fletcher
Mise en scène Sara Llorca
Avec François de Brauer, Chloé Chevalier, Emmanuel Faventines, Pierre-François Garel, Pauline Huruguen, Lara Marcou, Estelle Meyer ou Sara Llorca, Sébastien Mignard et Guillaume Séverac-Schmitz
Métro Glacière (ligne 6)
Bus 21 et 62

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.