Rémanence, exposition

Quand ?

du vendredi 23 novembre 2012
au samedi 24 novembre 2012

Description

Rémanence, exposition

Rémanence, expositionAui coeur des souvenirs...
Qu'elle soit intime ou collective, la mémoire renvoie a la fragilité et à la temporalité de la condition humaine. A travers l'exposition Rémanence, des artistes contemporains nous en livrent quelques évocations persistantes.
La sélection des oeuvres de l'exposition a été effectuée par un groupe d'enseignants des écoles maternelles et élémentaires de la ville d'Aulnay-sous-Bois, qui ont travaillé à ce projet, à son contenu et à sa mise en espace, sous la conduite de leur Conseillère pédagogique départementale en arts visuels.
Avec les oeuvres de :
Shimon Attie, Giulio et Augusto Bernardi, Christian Boltanski, Patrick Faigenbaum, Gilles Ghez, Shelagh Keeley, Jean-Paul Marcheschi, Sabine Massenet, Vik Muniz, Osman, Catherine Poncin, Sophie Ristelhueber, Éric Rondepierre, Sarkis, Sigurdur Arni Sigurdsson, Gérald Thupinier, Eric Van Straaten
Renseignements au 01 48 79 65 26

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.