Hobo Blues en concert
Quand ?
vendredi 27 avril 2012
Description
Hobo Blues en concert
Les concerts du moulin de la pipeC'est bon d'avoir le blues.
Le groupe Hobo Blues est issu de la scène blues de Montpellier. Guitares électro-acoustiques, guitare réso-phonic, harmonicas, kazoo, percussions diverses, washboards, voix et choeurs se mêlent pour créer un blues de qualité, plein de conviction et d'énergie qui emporte le public.
Avec Hobo Blues
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 27 avril 2012 | Théâtre le Rhône - Bourg-Les-Valence (à 27 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | Le Diapason - Saint-Marcellin (à 33 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | Le Prisme - Seyssins (à 49 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | La Source - Fontaine (à 51 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | Salle du Laussy - Gieres (à 57 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | Espace culturel de Vaison-la-Romaine - Vaison-La-Romaine (à 69 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | Les Abattoirs - Bourgoin-Jallieu (à 82 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | Espace culturel La Buire - L Horme (à 87 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | Le Coléo - Pontcharra (à 88 km) |
| vendredi 27 avril 2012 | Salle Firmament - Firminy (à 94 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


