La table de l'ordinaire, exposition

Quand ?

du lundi 5 décembre 2011
au samedi 18 février 2012

Description

La table de l'ordinaire, exposition

La table de l'ordinaire, expositionA table !
Cette année, le passage Sainte-Croix développe une thématique autour du "repas". Dans ce cadre, la photographe Stéphanie Lacombe expose 26 portraits de familles attablées pour le repas du soir. Une oeuvre réalisée sur plus de trois ans, à travers toute la France dans sa grande diversité. Un portrait réaliste et sans concession de la France d'aujourd'hui à travers le prisme du repas familial !
Du samedi 5 novembre 2011 au samedi 18 février 2012 :
- Du mardi au samedi de 12:00 à 18:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.