Festival Théâtre en Mai
Quand ?
du mercredi 16 mai 2012
au dimanche 27 mai 2012
Description
Festival Théâtre en Mai
La soif de raconter.Le festival Théâtre en mai continue son exploration des récits du monde. De ces récits, il interroge les racines et les ramures, mais aussi et en premier lieu l'énergie première, celle qui nourrit l'acteur : l'appétit de raconter.
S'ouvrant à de jeunes collectifs français et étrangers, le festival dresse, ainsi une cartographie subjective du théâtre aux quatre coins du monde à travers ce qui l'incarne, le nourrit et le régénère : l'acteur.
Le festival propose de nombreux spectacles, ainsi que des apéros-rencontres et des rencontres professionnelles autour de thématiques d'actualité.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


