dEUS en concert

Quand ?

jeudi 20 octobre 2011

Description

dEUS en concert

dEUS en concertDe l'indie, du rock !
Des mariages, des familles enfin reconstituées, des horizons au calme, des excès d'electro-pop et de boules à facettes, toute la vie de dEUS s'est éparpillée en Europe, au fil de six années sabbatiques.
Chef d'orchestre du groupe phare de la brillante Belgique, Tom Barman s'est baladé de scènes en scènes, de clubs en plateaux de tournage, offrant à ses proches sa plume singulière et ses inclinations naturelles pour les arrangements tortueux.
Avec dEUS
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.