Tous au golf, Querrieu
Quand ?
du mardi 2 avril 2013
au dimanche 7 avril 2013
Description
Tous au golf, Querrieu
Tous au Golf 2013Maitrisez le green !
Pendant une semaine, cette manifestation d'envergure nationale propose aux amateurs de découvrir et de s'initier gratuitement au golf. Plus de 300 clubs s'associent ainsi dans le but de faire connaître ce sport enfermé dans des clichés pas toujours fondés. Profitez-en pour apprendre à manier le swing et devenir, du moins l'espace d'une semaine, le roi du green !
Renseignements au 03 22 93 04 26
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


