Dis-moi dix mots, exposition

Quand ?

du samedi 15 mars 2014
au samedi 29 mars 2014

Description

Dis-moi dix mots, exposition

Dis-moi dix mots, expositionLa beauté des mots.
Si vous appréciez tout ce qui touche à la langue française, n'hésitez pas à venir découvrir l'exposition Dis-moi dix mots. Cette dernière rassemble les travaux effectués par les élèves des trois classes primaires et des adhérents du Centre social de Parilly autour du thème "Dis-mois dix mots à la folie" et s'inscrit dans le cadre de la Semaine de la langue française et de la francophonie. Vous découvrirez des travaux pleins de fantaisie !
Du samedi 15 au samedi 29 mars 2014 :
- Le mardi et le mercredi de 10:00 à 12:00
- Du mardi au vendredi de 14:00 à 19:00
- Samedi de 10:00 à 12:30
- Samedi de 14:00 à 17:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.