Laurent Gerra, one-man show

Quand ?

vendredi 18 novembre 2011

Description

Laurent Gerra, one-man show

Laurent Gerra, one-man showPlace au music-hall !
Laurent Gerra présente son nouveau spectacle, en tournée dans toute la France, Belgique et Suisse. Il est accompagné au rythme d'un Big Band de 20 musiciens.
Sur une orchestration jazzy, vous retrouverez Laurent Gerra dans des parodies ou des medleys, des chansons drôles ou émouvantes, avec des voix inédites et inattendues. Les interludes politiques promettent d'être nombreux et toujours aussi mordants, l'actualité politique lui donnant toujours prétexte à rire.
Enfin, vous retrouverez les imitations devenues des classiques et remises au goût du jour : Johnny Hallyday, Nicolas Sarkozy, Jack Lang et bien d'autres.
Un spectacle humoristique et original, dans la grande tradition du music-hall !
Avec Laurent Gerra
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon les frais de location.

À voir aussi dans la région

vendredi 18 novembre 2011 Quartier lointain - spectacle Equinoxe - Scène nationale - Chateauroux (à 4 km)
vendredi 18 novembre 2011 Cie Pietragalla, spectacle - La Tentation d'Eve Centre culturel Yves Furet - La Souterraine (à 70 km)
vendredi 18 novembre 2011 Modeste proposition - spectacle Théâtre Nicolas Peskine - Blois (à 87 km)
vendredi 18 novembre 2011 Gibrat and the Blues Chamber Orchestra, Festival BD Boum Chato do - Blois (à 89 km)
vendredi 18 novembre 2011 Le Beethoven Klavier Quartett, Festival Automne Musical Nouveau Théâtre de Châtellerault - Chatellerault (à 89 km)
vendredi 18 novembre 2011 Ben l'Oncle soul en concert Parc des expositions de Tours - Tours (à 95 km)
vendredi 18 novembre 2011 Blankass, Carmen Maria Vega, concert L'Agora à Commentry - Commentry (à 99 km)
du 17 au 18 novembre 2011 Tosca - Opéra du Royal Opera House retransmis au cinéma Cinéma Méga CGR Tours 2 Lions - Tours (à 96 km)
du 17 au 18 novembre 2011 Tosca - Opéra du Royal Opera House retransmis au cinéma Cinéma Méga CGR Centre - Tours (à 97 km)
du 18 au 20 novembre 2011 BD Boum, festival de la bande dessinée de Blois La Halle aux Grains - Scène nationale de Blois - Blois (à 86 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.