Vendredi 13
Quand ?
jeudi 1 décembre 2011
Où ?
Théâtre de l'Étang
6 allée des Arts et des Lettres 66240 Saint Esteve
Description
Vendredi 13
Le théâtre des superstitions.Avons-nous plus de chance de gagner au Loto ou bien de se crasher en mer à bord d'un charter low cost entre Mulhouse et Paris ? Et si les deux survenaient en même-temps, un vendredi 13 ? C'est le propos de la comédie loufoque, teintée d'humour noir de Jean-Pierre Martinez.
Avec la Compagnie Quiproquo
À voir aussi dans la région
| jeudi 1 décembre 2011 | Théâtre de l'Archipel - Perpignan (à 3 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | Zinga Zanga - Beziers (à 76 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | Palais des congrès du Cap-d'Agde - Agde (à 83 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


