Vendredi 13

Quand ?

jeudi 1 décembre 2011

Description

Vendredi 13

Vendredi 13 Le théâtre des superstitions.
Avons-nous plus de chance de gagner au Loto ou bien de se crasher en mer à bord d'un charter low cost entre Mulhouse et Paris ? Et si les deux survenaient en même-temps, un vendredi 13 ? C'est le propos de la comédie loufoque, teintée d'humour noir de Jean-Pierre Martinez.
Avec la Compagnie Quiproquo

À voir aussi dans la région

jeudi 1 décembre 2011 Mademoiselle K en concert Théâtre de l'Archipel - Perpignan (à 3 km)
jeudi 1 décembre 2011 Le Cirque Bleu du Vietnam, spectacle Zinga Zanga - Beziers (à 76 km)
jeudi 1 décembre 2011 Cie Trabucco, spectacle - Moi, j'aime le music-hall Palais des congrès du Cap-d'Agde - Agde (à 83 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.