L'odyssée de Rick le cube, spectacle enfant

Quand ?

du mardi 27 mars 2012
au mercredi 28 mars 2012

Description

L'odyssée de Rick le cube, spectacle enfant

L'odyssée de Rick le cube, spectacle enfantLes francos 2012
Concert, road movie audiovisuel.
Rick Le Cube est né d'une poule ! Imaginez le choc. Mis à la porte du poulailler, manu militari, voici notre Rick parti à l'aventure dans un univers fascinant. Il va découvrir le monde, ou plutôt un monde, celui inventé et mis en musique par Sati.
Mariant différentes techniques d'animation, le duo nous entraîne dans leur contrée imaginaire et colorée. Des vols d'oiseaux, des forêts, des cours d'eau à traverser, ... personne ne sait ce qui attend vraiment Rick dans ce voyage initiatique. Nous le suivons pas à pas, porté par la musique tour à tour inquiétante, joyeuse ou enivrante.
Un film d'animation sans parole mais pas sans âme, un road movie fabuleux qui enchantera les plus petits et les plus grands.
Dès 5 ans
Gare de Mantes-la-jolie
Du mardi 27 au mercredi 28 mars 2012 :
- Mardi de 10:00 à 11:00
- Mardi de 14:00 à 15:00
- Mercredi de 15:00 à 16:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.