Sur mes cahiers d'école, exposition

Quand ?

du mardi 1 avril 2014
au mercredi 30 avril 2014

Description

Sur mes cahiers d'école, exposition

Sur mes cahiers d'école, expositionLiberté chérie.
Dans cette exposition, vous pourrez découvrir les oeuvres des élèves des établissements scolaires partenaires et des ateliers du mercredi autour du thème de la Liberté.
Dans le cadre du Mois de la Déportation.
Du mardi 1 au mercredi 30 avril 2014 :
- Du mardi au vendredi de 09:30 à 12:00
- Du mardi au vendredi de 14:00 à 18:00
- Samedi de 09:30 à 12:00
- Samedi de 14:00 à 17:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.