No Mad ?, concert
Quand ?
vendredi 25 janvier 2013
Où ?
Salle des lendemains qui chantent
avenue du Lieutenant-Colonel-Faro 19000 Tulle
Description
No Mad ?, concert
Festival Du Bleu en Hiver, Jazz(s) en tête 2013Orchestre rock.
Avec ses quatorze mains, cet orchestre septocéphale dessine les décors de scènes étranges qui captivent instantanément son auditoire dès les premières secondes.
La voix cristalline d'Elodie Lordet vole en éclats, se découpe et se brise sur une musique orchestrale et rock, au gré des personnages qu'elle incarne : tour à tour femme assassine, diva italienne, reine des mines de la Moria ou même mauvais garçon tueur de chats...
Le vendredi 25 janvier 2013 :
- Vendredi de 21:00 à 23:00
À voir aussi dans la région
| vendredi 25 janvier 2013 | Salle des lendemains qui chantent - Tulle |
| vendredi 25 janvier 2013 | Les Sept collines - Tulle (à 2 km) |
| vendredi 25 janvier 2013 | Centre social Marmiers - Aurillac (à 65 km) |
| vendredi 25 janvier 2013 | Zénith de Limoges - Limoges (à 75 km) |
| du 24 au 25 janvier 2013 | Salle latreille - Tulle (à 2 km) |
| du 24 au 26 janvier 2013 | Théâtre Les Sept Collines - Tulle (à 2 km) |
| du 25 au 27 janvier 2013 | Opéra-Théâtre de Limoges - Limoges (à 73 km) |
| du 23 au 31 janvier 2013 | Médiathèque municipale de Vic-sur-Cère - Vic-Sur-Cere (à 74 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


