Feu d'artifice aux 2 Alpes
Quand ?
du samedi 24 décembre 2011
au samedi 31 décembre 2011
Description
Feu d'artifice aux 2 Alpes
Admirer la belle bleue !Votre ville organise un feu d'artifice ! Ce fabuleux spectacle de lumières et de couleurs illuminera votre soirée.
Vous vous émerveillerez devant le savoir-faire des artificiers car la pyrotechnie est un art à part entière.
Un beau moment de fête en perspective...
Lieu : Piste des Lutins
Du samedi 24 au samedi 31 décembre 2011 :
- Samedi de 18:30 à 19:30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


