L'Age de glace live, spectacle
Quand ?
dimanche 17 février 2013
Description
L'Age de glace live, spectacle
Un show rafraîchissant !Peaches, le bébé mammouth, court un grand danger ... heureusement, la bande à Manny est là. Sid le paresseux, Diego le tigre aux dents de sabre, sans oublier l'écureuil Scrat vous embarquent pour un spectacle musical dans lequel action, acrobaties, humour, patinage et bien sûr chansons, raviront toute la famille.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
À voir aussi dans la région
| dimanche 17 février 2013 | Le Zéphyr - Chateaugiron (à 17 km) |
| dimanche 17 février 2013 | Centre culturel Espace Juliette Drouet - Fougeres (à 51 km) |
| dimanche 17 février 2013 | COSEC - Dinard (à 67 km) |
| dimanche 17 février 2013 | Salle de Hérel - Granville (à 87 km) |
| dimanche 17 février 2013 | Cours Jonville - Granville (à 87 km) |
| dimanche 17 février 2013 | L'Archipel - Granville (à 87 km) |
| dimanche 17 février 2013 | Zénith Nantes Métropole - Saint-Herblain (à 94 km) |
| du 16 au 17 février 2013 | Palais des Sports - Cesson-Sevigne (à 11 km) |
| du 16 au 17 février 2013 | Complexe Sportif Mangin-Beaulieu - Nantes (à 95 km) |
| du 15 au 17 février 2013 | L'Omnibus - Saint-Malo (à 66 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


