Délires d'initiés

Quand ?

du vendredi 6 avril 2012
au samedi 7 avril 2012

Description

Délires d'initiés

Délires d'initiés Le fric, c'est chic.
Comme le disait la célèbre chanson, le fric, c'est chic ! Le nouveau spectacle de Sim et Flo prend pour thème l'argent et les comportements qui vont avec...
Après leur spectacle J'achète !, Simon Leblond et Florence Bardon remettent leur style inimitable et plein d'énergie au service d'une nouvelle comédie. Délires d'initiés veut rire de l'hypocrisie autour de l'argent, dénoncent les injustices et se moquent des plus puissants.
Une pièce de et avec Florence Bardon, Simon Leblond
Metteur en scène : Renato Ribeiro
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.