Commémoration de l'Armistice de 14-18
Quand ?
lundi 11 novembre 2013
Où ?
Mairie d'Orchies
40 place du Général-de-Gaulle 59310 Orchies
Description
Commémoration de l'Armistice de 14-18
Un jour pour se souvenir.Le 11 novembre 1918, marque la victoire des Alliés sur l'Allemagne, et la fin de la Première Guerre mondiale. La Grande Guerre aura laissé des traces impérissables dans la mémoire collective française.
Un souvenir qu'il est bon de rafraîchir, pour les jeunes générations, mais aussi pour ceux qui ont combattu ou qui sont morts pour la Patrie.
Le lundi 11 novembre 2013 :
- Lundi de 11:00 à 12:00
À voir aussi dans la région
| lundi 11 novembre 2013 | Centre-ville d'Orchies - Orchies (à 128 m) |
| lundi 11 novembre 2013 | Ecole primaire Jacques Prévert - Lievin (à 34 km) |
| lundi 11 novembre 2013 | Salle Le Royal - Bohain-en-Vermandois (à 56 km) |
| lundi 11 novembre 2013 | Historial de la Grande Guerre - Peronne (à 63 km) |
| du 09 au 11 novembre 2013 | Mégacité Amiens - Amiens (à 94 km) |
| du 08 au 11 novembre 2013 | Lille Grand Palais - Lille (à 21 km) |
| du 06 au 11 novembre 2013 | Cirque Jules Verne - Amiens (à 93 km) |
| du 06 au 13 novembre 2013 | Musée du Louvre-Lens - Lens (à 31 km) |
| du 08 au 16 novembre 2013 | Cinéma Le Picardy - Peronne (à 64 km) |
| du 08 au 16 novembre 2013 | Maison de la culture d'Amiens - Scène nationale - Amiens (à 93 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


