Gloria de Vivaldi, concert classique
Quand ?
lundi 17 décembre 2012
Description
Gloria de Vivaldi, concert classique
Un "tube" dont on ne se lasse pas !Un "classique" dont on ne se lasse pas, qui demeure quand même pour sa fraîcheur, ses astuces harmoniques, sa volupté des timbres et ses couleurs limpides comme du Giotto.
Lumière et sensualité, élégance et légèreté, contrastes entre rythme vif et danse lente, entre choeur à l'unisson et solistes faisant assaut de lyrisme, tout cela confère au Gloria un côté manifeste de la musique du soleil.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| du 12 au 17 décembre 2012 | Eglise Notre-Dame des Jacobins - Agen (à 88 km) |
| du 15 au 23 décembre 2012 | Espace Ecureuil pour l'Art Contemporain - Toulouse (à 5 km) |
| du 15 au 23 décembre 2012 | Halle Jean-Baylet - Valence-d'Agen (à 65 km) |
| du 12 au 25 décembre 2012 | place Jean-Jaurès - Castres (à 68 km) |
| du 12 au 31 décembre 2012 | Musée Toulouse-Lautrec - Albi (à 68 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


