Le Gorille - spectacle

Quand ?

jeudi 24 novembre 2011

Description

Le Gorille - spectacle

Le Gorille - spectacleLa métamorphose inverse.
Un gorille, capturé dans la forêt africaine, est embarqué dans une caisse à bord d'un navire, en direction d'Hambourg, pour y être exposé au zoo. Afin d'échapper à cette captivité, il décide de devenir un homme et réussit à acquérir la parole. Devenu phénomène de music-hall, il poursuit sa progression et gagne un statut d'humain, qui lui permet de gagner sa liberté et de devenir un riche industriel.
Adoptant, par la même occasion, tous les travers humains et suivant l'exemple de ce qu'il a lui-même subi, il va exploiter et mépriser ceux qui l'entourent, jusqu'à prendre conscience de l'absurdité de la vie humaine.
D'après Franz Kafka
Mise en scène : Alejandro Jodorowsky
Avec Brontis Jodorowsky

À voir aussi dans la région

jeudi 24 novembre 2011 Piscine (pas d'eau) - spectacle La Passerelle - Scène nationale de Saint-Brieuc - - Saint-Brieuc (à 56 km)
jeudi 24 novembre 2011 Training session marche nordique, loisirs Village Oxylane Betton-Rennes - Betton (à 61 km)
jeudi 24 novembre 2011 Skip the Use en concert Le Liberté - Rennes (à 65 km)
jeudi 24 novembre 2011 Indie Rock Club - concert L'Ubu - Rennes (à 65 km)
du 24 au 26 novembre 2011 Hôtel Palestine - spectacle Centre Culturel Le Grand Logis - Bruz (à 72 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.