Grand Ecart - spectacle
Quand ?
samedi 3 décembre 2011
Où ?
Palais des Congrès et de la Culture
Rue d'Arcole 72000 Le Mans
Description
Grand Ecart - spectacle
Rencontre à New York.New York aujourd'hui. La rencontre explosive, touchante et drôle, d'un vieux danseur excentrique (Thierry Lhermitte) et d'un étrange couple en quête de vérité.
Stephen Belber signe ici une comédie dans laquelle sont traités différents thèmes comme la danse, l'amour ou... le tricot ...
De Stephen Belber
Avec : Thierry Lhermitte,
Valérie Karsenti
François Feroleto
Une fois le spectacle commencé, l'accès à la salle ne sera plus possible et aucun remboursement ou échange ne sera possible
À voir aussi dans la région
| samedi 3 décembre 2011 | Parc des expositions du Mans - Le Mans (à 4 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Antarès - Espace culturel et sportif - Le Mans (à 4 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Le Labo Sonore - Cherisay (à 39 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Vinci - Centre International de Congrès - Tours (à 77 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Espace Malraux de Joue-les-Tours - Joue-Les-Tours (à 80 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Centre des congrès d'Angers - Angers (à 80 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Cinéma Gaumont Variété - Angers (à 81 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Rue Saint-Nicolas - Saumur (à 84 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | La Bergerie - Amboise (à 89 km) |
| samedi 3 décembre 2011 | Chato do - Blois (à 94 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


