Les papas et les mamans, spectacle
Quand ?
du mardi 14 février 2012
au samedi 31 mars 2012
Où ?
Théâtre Les Déchargeurs
3 rue des Déchargeurs 75001 Paris
Description
Les papas et les mamans, spectacle
Maman est haut, papa est en bas.Diastème signe ici un texte résolument contemporain, sur la famille et son évolution.
Les papas et les mamans, c'est l'histoire d'un couple, puis d'un enfant, puis d'un ado, puis d'un jeune adulte. C'est aussi l'histoire des passages de l'un à l'autre, de la création, à la découverte du monde, un monde rempli d'énergumènes divers...
Texte : Diastème
Adaptation : Hervé Arnaud
Mise en scène : Samuel Tudela
Avec : Hervé Arnaud
Métro Châtelet
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


