Les feux de l'amour, exposition

Quand ?

du jeudi 20 septembre 2012
au samedi 22 septembre 2012

Description

Les feux de l'amour, exposition

Les feux de l'amour, expositionAllumé le feu de l'amour !
Le sous-titre de l'exposition les feux de l'amour pourrait être emprunté à Mallarmé : "séparés, on est ensemble". Les oeuvres rassemblées questionnent la gamme des affects et des phénomènes tant physiques que psychologiques relatifs à l'aventure amoureuse posant l'ultime question : en amour, n'est-on pas toujours séparé ?
Dans un monde où l'individualisme, l'intérêt personnel et la défiance à l'égard de l'autre sont de plus en plus la norme, peut-on encore vivre l'amour ensemble ?
Du vendredi 11 mai au samedi 22 septembre 2012 :
- Du lundi au vendredi de 10:00 à 18:00
- Samedi de 14:30 à 18:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.