Camille en concert
Quand ?
du jeudi 10 mai 2012
au samedi 12 mai 2012
Description
Camille en concert
We love you !La chanteuse Camille est considérée, à raison, comme une des personnalités artistiques les plus excitantes de la chanson.
Le successeur de Music Hole, ILO VEYOU, sort en octobre 2011. La chanteuse, qui l'a écrit alors qu'elle était enceinte, le décrit comme un album vivant, enregistré avec des instruments en acoustique, qui vibrent par le souffle et l'élan des muscles : voix, cordes, tuba, cors, contrebasse, guitare, piano... Et comme toujours, Camille a fait de sa voix un véritable instrument.
ILO VEYOU est un album d'amour, un album fleuve qui s'amuse et se languit du décalage entre le monde d'aujourd'hui et l'esprit hippie qui berçait les années 1970.
Avec Camille
Métro Anvers (ligne 2)
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


