Architecture, apéro-débat

Quand ?

jeudi 25 avril 2013

Description

Architecture, apéro-débat

Architecture, apéro-débatL'architecture en question.
L'architecture en débat autour d'un apéro, c'est une proposition de la ville afin d'échanger avec des architectes.
Le public pourra échanger autant qu'il le souhaite dans une ambiance conviviale, sous le regard et avec l'intervention d'un dessinateur de bandes dessinées.
Entrée libre
Renseignements au 02 97 02 23 29
Le jeudi 25 avril 2013 :
- Jeudi de 18:00 à 20:00

À voir aussi dans la région

jeudi 25 avril 2013 Chasse aux oeufs solidaire par le Secours populaire et Kinder à Penmarch Poulguen - Penmarch (à 71 km)
du 25 au 28 avril 2013 Obélix Trophy Port de plaisance de Bénodet - Benodet (à 57 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.