U-topie
Quand ?
du vendredi 4 mai 2012
au samedi 5 mai 2012
Description
U-topie
L'imaginaire au pouvoir...La Commune de Paris (1871), le peuple s'affranchit pacifiquement du pouvoir bourgeois.
C'est le temps des cerises pour les sans-rien et tous ceux qui veulent construire une vie plus juste. Ce nouveau monde ne connaîtra qu'un printemps, quelques semaines où fleuriront les libertés, l'éducation populaire, les sciences et les chansons.
La jeune fille bourgeoise, que le public suit dans ce Paris en ébullition, a été recueillie par une communarde. Abandonnée, traumatisée, elle est en décalage avec la réalité et semble vivre avec d'étranges personnages tout droit sortis d'un conte de fées ou de son imagination.
Avec eux, elle essaie de comprendre si chacun peut écrire son Histoire.
Direction artistique de Guillaume Paul
Musique de Fabrice Lelong
Scénographie de Stéphanie Mathieu
Avec la participation exceptionnelle de la chorale Chanterelle
Gare : Melun puis bus Tram C dir. Pleins Vents jusqu'à Egrefin (Vaux-le-Pesnil)
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


