Forum citoyen de Lehon
Quand ?
samedi 6 octobre 2012
Description
Forum citoyen de Lehon
Forum citoyen.La ville de Léhon organise son 2e Forum Citoyen : ateliers sur la maîtrise de l'énergie, sur les déplacements dans Léhon, résultats de l'Enquête-énergie, découverte du travail des participants lors du 1er Forum, le Labomobile pour les enfants, présence d''organismes spécialisés (Espace Info Energie par exemple) ... Venez construire l'avenir de votre commune.
Le samedi 6 octobre 2012 :
- Samedi de 10:00 à 17:00
À voir aussi dans la région
| samedi 6 octobre 2012 | Maison de quartier de La Touche - Rennes (à 45 km) |
| samedi 6 octobre 2012 | Centre-ville de Janzé - Janze (à 69 km) |
| samedi 6 octobre 2012 | Centre-ville de Redon - Redon (à 88 km) |
| du 06 au 07 octobre 2012 | Golf de Saint-Malo - Le Tronchet (à 17 km) |
| du 05 au 06 octobre 2012 | Théâtre de Saint-Malo - Saint-Malo (à 22 km) |
| du 05 au 06 octobre 2012 | Salle culturelle de Sartilly - Sartilly (à 56 km) |
| du 05 au 07 octobre 2012 | Centre-ville de Cancale - Cancale (à 30 km) |
| du 05 au 07 octobre 2012 | Parc Expo Rennes Aéroport - Bruz (à 49 km) |
| du 05 au 07 octobre 2012 | Salle de Hérel - Granville (à 56 km) |
| du 05 au 08 octobre 2012 | Parc Expo Rennes Aéroport - Bruz (à 49 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


