Initiation à l'art du dessin, atelier

Quand ?

du mercredi 26 février 2014
au vendredi 28 février 2014

Description

Initiation à l'art du dessin, atelier

Initiation à l'art du dessin, atelierCréativité au rendez-vous.
Que ce soit la pratique de la peinture ou bien du dessin, en extérieur ou en intérieur, cela vous permettra de développer vos talents ou de vous initier aux différentes techniques tout en profitant des savoir-faire d'un professeur attentif.
Les techniques que vous pouvez rencontrer sont, pour le dessin : l'aquarelle, le crayon papier, les sanguines, le fusain, la mine de plomb... et pour la peinture : la gouache, l'acrylique, l'huile, la céramique à froid...
Quant aux matériaux et supports en tout genre, il ne faut pas perdre de vue qu'il n'y a pas seulement le papier et la toile !
De 9h30 à 12h pour les 6-9 ans et de 14h à 16h30 pour les 10-14 ans.
Du mercredi 26 au vendredi 28 février 2014 :
- Du mercredi au vendredi de 09:30 à 12:00
- Du mercredi au vendredi de 14:00 à 16:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.