La revanche du corbeau

Quand ?

du mercredi 29 février 2012
au dimanche 4 mars 2012

Description

La revanche du corbeau

La revanche du corbeauSpectacle de fables.
Qui dit fable dit La Fontaine... Peut-être, mais ce monopole est bien agaçant pour les autres fabulistes ! Maître Jean avait mis la barre si haute : quel défi d'écrire à sa suite ! Pourtant Yannick Nédélec ose, et ses fables modernes mettent en scène animaux et objets dans de savoureux sketches en vers. On y retrouve des rats de banlieue, des chameaux alcooliques, des hiboux lunatiques, mais aussi du sel raciste, de la ficelle futile, des vis vertueuses... Même un dieu amnésique !
Ce genre littéraire et théâtral si particulier est ici renouvelé avec jubilation et virtuosité.
Le Théâtre Fantaisie
De et avec Yannick Nédélec


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.